Escapade en provence : Exposition de Michel Steiner

Au mois de février dans le cadre de l’activité « escapade » les résidents sont allés visiter l’exposition de Michel Steiner à Villeneuve les Avignon.
Le doux climat leur a permis de faire un pique-nique dans le joli parc de Villeneuve les Avignon.

Quelques mots sur Michel Steiner :
« Membre du groupe de Bourges, professeur puis directeur de l’École d’Art d’Avignon, Michel Steiner est installé et travaille dans les lumières de Villeneuve Les Avignon depuis 1965. Sa femme, Geneviève, est depuis toujours son modèle essentiel. Artiste solitaire, rigoureux et exigeant, il explore et interroge inlassablement cet espace qui lui est si personnel, qu’il nous ouvre entre la figuration et ce mystérieux bruissement qui habite notre être. ».

Quelques impressions des résidents :
Jean-Bernard : « Ca s’est très bien passé, instant agréable où l’on choisit notre pique-nique. Nous avons fait une expo de peinture. »
Marie : « C’était très intéressant ».
Claude : « J’aime beaucoup l’art et la peinture ».


Articles associés

Une soirée de Gala pour les Crinières d’or

En partenariat avec la Fédération française du sport
En savoir plus

Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le
En savoir plus

#Trouve mon galet 84 – Vaucluse

Après la découverte d’un nouveau concept sur les
En savoir plus

Musique avec Hachim

Pour le plus grand plaisir des résidents Hachim
En savoir plus