1548 0

Bonne rentrée

Bonjour à tous,

 

L’ensemble de l’équipe du SIAM 92 vous souhaite une bonne rentrée.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h30.

 

A bientôt

 

L’équipe du SIAM 92


Articles associés

merci

Remerciements et bonnes vacances !

Groupe d’expression des familles de ce jeudi 15 février
Lire la suite

Cuisine n°9

Bonjour à tous,   Aujourd’hui, nous vous proposons
Lire la suite

CUISINE N°23

Bonjour à tous, Aujourd’hui, nous vous proposons une
Lire la suite

Coin des parents n°3

Bonjour à tous,   Le coin des parents
Lire la suite

Bouge n°6

Bonjour à tous, Aujourd’hui, nous sommes jeudi, et
Lire la suite