Restauration au Rey : Qualité de service et développement de compétences

L’ESAT améliore le service de restauration du Rey, avec l’installation d’un self Cet équipement permet une meilleure fluidité et un meilleur service

Depuis 2 ans, ce sont les travailleurs de l’ESAT qui assurent le service de restauration, auparavant pris en charge par la cuisine centrale.

Cette mission est assurée à la maison Quilès à Braconnac depuis 2 ans, et au Rey depuis fin 2021.

C’est un travail supplémentaire, mais aussi l’occasion de
développer de nouvelles compétences pour les travailleurs


Articles associés

Les Ateliers de Braconnac dansent le flamenco

A l’occasion du salon agroalimentaire « Fruit Attraction
Lire la suite

Duoday inversé

Le 21 mai 2024, l’ESAT a célébré avec
Lire la suite

Formation Sport Santé en ESAT

La Ligue Sport Adapté Occitanie propose une formation
Lire la suite