1555 0

Et 1 et 2 et 3…inclusions!

Il y aura des bulles et de la joie à partager en cette fin d’année. 2021 récompense le parcours sans faute de 3 travailleurs de l’ESAT Hors Murs par une embauche en milieu ordinaire.

L’équipe de l’ESAT est fière une fois encore d’avoir accompagné Amaury, Abelkarim et Clément dans leur projet professionnel.

Amaury a démarré en septembre sur un poste d’Agent Polyvalent de Restauration à l’école maternelle de St Genis les Ollières. Quant à Abdelkarim et Clément, décembre est le point de départ pour de nouvelles aventures. Abdelkarin vient d’être embauché sur un poste de livreur chez Bahadourian et Clément voit sa mise à disposition se traduire par un contrat indéterminé comme assistant confection chez Jouffre.

L’équipe de l’ESAT dans son ensemble, salue leur volonté et leur professionnalisme qui ont fait valoir pour chacun, leurs compétences auprès de nos partenaires.

Cela n’aurait pu se réaliser sans la bienveillance et les valeurs inclusives des entreprises avec lesquelles nous collaborons. Nous remercions l’équipe de restauration collective St Genis les Ollières et le personnel de sa mairie pour cette très belle inclusion. Nous sommes également reconnaissants pour la qualité d’accueil dont ont fait preuve nos partenaires Bahadourian, célèbre Epicerie fine Orientale à Lyon et Les Ateliers Traditionnels Jouffre, experts dans la tapisserie de luxe situés à Villeurbanne.


Articles associés

Le permis B c’est ma liberté!

Nicolas 34 ans ouvrier en Sous-Traitance Industrielle, est
Lire la suite
ESAT 01 SONELOG 2022