128 0

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer pour les résidents !
Partage d’un bon moment autour d’une recette de gâteau au chocolat !
Les résidents ont validé cette recette après dégustation !

Quelques impressions des résidents :

Réginald : « J’aimerais continuer à faire de la pâtisserie, c’était très bon ! »
Michel : « Le gâteau était délicieux ».
Jean-Luc : « J’aime le chocolat ».


Articles associés

Plage au Grau du roi

  Le 16 juillet nous sommes partis direction
En savoir plus

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident
En savoir plus

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus