122 0

Sortie au parc spirou

Vendredi 05 Novembre, un groupe de résidents s’est rendu au Parc Spirou pour la journée. Nous étions plongés dans l’ambiance halloween du parc, les résidents ont fait quelques attractions. Nous avons pris le repas sur place, une bonne pizza pour tout le monde. Ce fut une bonne journée.


Articles associés

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés
En savoir plus

Mont Serein le jeudi 30 juillet

Le jeudi 30 juillet, les résidents de l’unité
En savoir plus

Après-midi jeux sur l’unité 2

Cette semaine sur l’unité 2, les résidents se
En savoir plus

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus