121 0

Sortie au parc spirou

Vendredi 05 Novembre, un groupe de résidents s’est rendu au Parc Spirou pour la journée. Nous étions plongés dans l’ambiance halloween du parc, les résidents ont fait quelques attractions. Nous avons pris le repas sur place, une bonne pizza pour tout le monde. Ce fut une bonne journée.


Articles associés

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents
En savoir plus

Boccia Tour

Jeudi 06 février, première participation de l’année pour
En savoir plus

Loto du 10 juillet

Le vendredi 10 juillet nous avons organisé le
En savoir plus