109 0

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric. Régulièrement à hauteur d’une fois par mois environ, nous nous rendons à « La ferme du bouquet » à Beaumes de Venise pour passer un moment avec les chevaux.
A notre arrivée à la ferme nous allons tout d’abord saluer tous les animaux (lapins, ânes, cochons…). Puis nous prenons un temps pour préparer les chevaux : moment câlins et brossage !
Puis le meilleur pour la fin : la balade à cheval ! Le sourire sur les lèvres des résidents reflète bien leur bonheur de monter à cheval.


Articles associés

Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé
En savoir plus

Sapin Unité 3

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus

Plage au Grau du roi

  Le 16 juillet nous sommes partis direction
En savoir plus