Karaoké du mercredi 13 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un karaoké au foyer.

Nous avons tous poussé la chansonnette sur du Gilbert Montagné, Jean-Jacques Goldman, Soprano, Mike Brant, Daniel Balavoine ou encore la compagnie créole… Une heure de chant tous en choeurs.

Un moment de partage festif qui a fait du bien à nos chanteurs.


Articles associés

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident
En savoir plus

Journée escapade à la nougaterie

« Ce jeudi 20 février, un encadrant et 3
En savoir plus

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Le voyage de nos galets !

Voici encore quelques uns de nos galets retrouvés
En savoir plus

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés
En savoir plus