106 0

Ramassage d’olives

Début novembre Xavier a proposé aux résidents de l’aider à ramasser les olives du foyer. Une fois les olives ramassées Xavier a été au moulin de la Rétanque à Saint Saturnin avec deux résidents pour les déposer. Les résidents ont pu participer à la peser des olives (Il y avait 65 kilos d’olives ce qui équivaut à 9 litres d’huile). Maintenant il n’y a plus qu’à attendre que l’huile soit prête pour aller la récupérer au moulin.


Articles associés

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés
En savoir plus

Décoration halloween sur les unités

La semaine dernière des encadrantes accompagnées de résidents
En savoir plus

Sortie restaurant

Lundi 08 Novembre Stéphanie et Catherine sont allées
En savoir plus

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Karaoké du mercredi 13 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un karaoké au foyer.
En savoir plus