105 0

Ramassage d’olives

Début novembre Xavier a proposé aux résidents de l’aider à ramasser les olives du foyer. Une fois les olives ramassées Xavier a été au moulin de la Rétanque à Saint Saturnin avec deux résidents pour les déposer. Les résidents ont pu participer à la peser des olives (Il y avait 65 kilos d’olives ce qui équivaut à 9 litres d’huile). Maintenant il n’y a plus qu’à attendre que l’huile soit prête pour aller la récupérer au moulin.


Articles associés

Poney relax le 07 mai

Vendredi 07 mai, quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques
En savoir plus

Sortie de l’unité 3

L’unité 3 a fait sa sortie d’unité au
En savoir plus

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus