177 0

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le deuxième loto à l’extérieur du FAM pour 8 résidents (2 personnes de chaque unité). Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment ensemble mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot comme la semaine dernière.


Articles associés

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents
En savoir plus