175 0

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le deuxième loto à l’extérieur du FAM pour 8 résidents (2 personnes de chaque unité). Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment ensemble mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot comme la semaine dernière.


Articles associés

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité
En savoir plus

Atelier bien-être

Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de
En savoir plus

Sapin Unité 1

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus