211 0

Chasse aux galets

Le 2 juin, jour de la fameuse chasse aux galets, nous nous sommes rendus au plan d’eau de Mormoiron pour profiter de la journée autour d’un petit pique-nique et pour y rencontrer les chercheurs de galets. Beaucoup de monde a participé à la journée, nous entendions les cris joyeux des enfants lorsqu’ils trouvaient nos galets. Tout le monde a passé un très bon moment.


Articles associés

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Après-midi jeux sur l’unité 2

Cette semaine sur l’unité 2, les résidents se
En savoir plus

Promenade à l’étang salé

Dimanche 21 février, l’unité 3 a profité d’une
En savoir plus