110 0

Loto du 15 juillet

Le mercredi 15 juillet nous avons organisé le quatrième loto sonore. Le but était de reconnaitre différents cris d’animaux.

Tous les résidents ont apprécié ce loto et sont repartis avec un lot.


Articles associés

Les patissiers sont de retours

Nos pâtissiers se remettent à l’œuvre pour régaler
En savoir plus

Karaoké du mercredi 13 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un karaoké au foyer.
En savoir plus

Repas de Noel

« Donc vendredi 13 décembre nous nous sommes
En savoir plus

Fête foraine à Beaumes

Lundi 26 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus