130 0

Fête à Aubignan

Le 23 juillet nous nous sommes rendus au stade à Aubignan pour y voir le feu d’artifice.
En Attendant que le feu commence nous avons patienté avec un chichi, une crêpe ou encore un churros et une boisson.
Puis nous avons pu admirer le joli feu d’artifice avant d’aller faire un tour dans la fête foraine du village.
Avant de rentrer au FAM on a pu faire quelques pas sur la piste de danse grâce au super orchestre.
Une soirée festive qui a plu à tous !


Articles associés

Pil Poil

Quelques photos de l’activité pil poil que je
En savoir plus

Sport adapté: tennis de table

« Journée de sport adapté : thème ping-pong (sur la
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Un vendredi sportif sur l’unité 3

Les encadrantes de l’unité 3 ont proposé un
En savoir plus

Boccia tour

Au mois de mars nous avons participé au
En savoir plus