120 0

Sortie restaurant

Lundi 08 Novembre Stéphanie et Catherine sont allées manger au restaurant buffalo grill à Carpentras.


Articles associés

Balade sur la via venissia

Ce matin du jeudi 13 février nous nous
En savoir plus

Animation glace le 01 septembre

Le premier septembre,  Séverine (psychomotricienne au foyer) a
En savoir plus

Sapin Unité 2

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus

Goûter à Macdo

Vendredi 22 octobre Fatima et Stéphanie sont allées
En savoir plus