112 0

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité 2 sont partis en sortie. Une sortie à la fraicheur du Mont Serein, pour se balader et passer un moment avec les chevaux. Suivie d’un goûter en terrasse au restaurant l’Etape. Un très bon moment pour tous.

 


Articles associés

Escapade en Provence

Le petit groupe de 6 résidents est allé
En savoir plus

Blindtest du mercredi 06 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un blindtest au foyer,
En savoir plus

Halloween dimanche 31 Octobre

Les résidents du FAM se sont réunis sur
En savoir plus