114 0

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité 2 sont partis en sortie. Une sortie à la fraicheur du Mont Serein, pour se balader et passer un moment avec les chevaux. Suivie d’un goûter en terrasse au restaurant l’Etape. Un très bon moment pour tous.

 


Articles associés

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus

Shooting photo de Noël sur l’unité 2

Sur l’unité 2, les encadrantes ont fabriqué des
En savoir plus

Journée à Vaison-la-Romaine

Jeudi 19 septembre, un groupe de résidents du
En savoir plus

Sport adapté : pétanque

Au mois de juin, le foyer Saint martin
En savoir plus

Sapin Unité 3

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus