612 0

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents s’est rendu à l’étang salé de Courthézon. Nous avons fait une petite balade autour de l’étang, nous en avons profité pour y cacher des galets. La sodexo nous avait préparé des thermos de chocolat et de café pour le goûter. Après la balade nous nous sommes donc installés sur une table de pique nique pour déguster notre boisson chaude. Ce fut une bonne après-midi pour les résidents.


Articles associés

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Sport adapté : pétanque

Au mois de juin, le foyer Saint martin
En savoir plus

Chasse aux galets

Le 2 juin, jour de la fameuse chasse
En savoir plus

Repas au Ventoux

Hayate et Bruno ont commandé un kebab à
En savoir plus

Sortie au Grau du roi

  Le mercredi 21 août, 3 résidents sont
En savoir plus