610 0

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents s’est rendu à l’étang salé de Courthézon. Nous avons fait une petite balade autour de l’étang, nous en avons profité pour y cacher des galets. La sodexo nous avait préparé des thermos de chocolat et de café pour le goûter. Après la balade nous nous sommes donc installés sur une table de pique nique pour déguster notre boisson chaude. Ce fut une bonne après-midi pour les résidents.


Articles associés

Fête Sarrians

Le 02 juillet nous nous sommes rendus à
En savoir plus

« Les petits concerts »

Cette activité est accessible à tous les résidents,
En savoir plus

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Goûter à Macdo

Vendredi 22 octobre Fatima et Stéphanie sont allées
En savoir plus