106 0

Balade de la semaine du 04 mai

La semaine du 04 mai plusieurs balades à pied et en individuel ont été organisé.

Des balades au bord du canal à Aubignan pour Fabien, Matthieu, Cathy et Jean Bernard, une balade dans les vignes à Beaumes pour Pierre et une autre près de Rocalinaud à Beaumes pour Marie. L’occasion de prendre un peu l’air, profiter du soleil mais aussi de ramener de jolies bouquets de fleurs pour les unités.

Des balades en voiture ont aussi été organisé cette semaine là pour Pierre, Stéphanie, Jean-Luc, Virginie, Luc, Hayate, Catherine, Réginald, Juliette, Jean, Cécile, Claude, Romain et Bernard….

 

 


Articles associés

Blindtest du mercredi 06 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un blindtest au foyer,
En savoir plus

Journée escapade à la nougaterie

« Ce jeudi 20 février, un encadrant et 3
En savoir plus

Dimanche 14 mars

Dimanche 14 mars, suite à l’assouplissement des mesures
En savoir plus

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont
En savoir plus