116 0

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont partagé un barbecue ensemble le mardi 25 mai au soir. Ce fut un bon moment pour tout le monde.


Articles associés

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés
En savoir plus

Mont Serein le jeudi 30 juillet

Le jeudi 30 juillet, les résidents de l’unité
En savoir plus

Snoezelen du dimanche 11 juillet

Dimanche 11 juillet quelques résidents ont profité d’un
En savoir plus

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le
En savoir plus