115 0

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont partagé un barbecue ensemble le mardi 25 mai au soir. Ce fut un bon moment pour tout le monde.


Articles associés

Tommy’s et bowling

Vendredi 22 octobre nous avons organisé une sortie
En savoir plus

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Sport adapté du FAM

En février, la journée de sport adapté était
En savoir plus

Balade au bord du canal

Ce mercredi 03 février le groupe des externes
En savoir plus

Après-midi jeux sur l’unité 2

Cette semaine sur l’unité 2, les résidents se
En savoir plus