139 0

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été organisées au FAM. Un petit groupe de résidents a fait de la snoezelen. Un autre groupe a fait une pétanque à l’extérieur entouré de spectateurs.


Articles associés

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Chandeleur sur les unités !

Durant le mois de février, toutes les unités
En savoir plus

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les
En savoir plus

Balade du dimanche

Balade du dimanche au bord du canal, on
En savoir plus

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus