137 0

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été organisées au FAM. Un petit groupe de résidents a fait de la snoezelen. Un autre groupe a fait une pétanque à l’extérieur entouré de spectateurs.


Articles associés

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité
En savoir plus

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques
En savoir plus

Sport adapté du FAM Léocadia

Le jeudi 10 octobre le foyer d’Aubignan a
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus