160 0

Escapade en provence : la fondation Vazarely

Le lundi 17 juin, le groupe d’Escapade est parti direction Aix en Provence par l’autoroute.
Comme tous les touristes nous avons pique-niqué sur une aire d’autoroute.
La visite du jour était la fondation Vazarely.
Les œuvres monumentales sont présentées dans une architecture composée de seize modules hexagonaux gigantesques.
Tous ont été attirés par ces illusions d’optiques.


Articles associés

Animation glaces le mercredi 22 juillet

Ce mercredi 22 juillet Séverine (psychomotricienne au foyer)
En savoir plus

Jardinage sur l’unité 3

L’unité 3 a profité de l’arrivée du printemps
En savoir plus

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus

Article la Provence

Je vous partage l’article paru dans la provence
En savoir plus

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy
En savoir plus