179 0

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés manger une glace chez clavel à Carpentras. Les glaces étaient aussi belles que bonnes !


Articles associés

Lac du paty

Au mois d’août quelques résidents sont allés goûter
En savoir plus

Balade et sport autour du foyer

Chaque jour les professionels du foyer proposent des
En savoir plus

Bricolage au foyer

En lien avec Nadège l’ergothérapeuthe et Xavier le
En savoir plus

Article la Provence

Je vous partage l’article paru dans la provence
En savoir plus

Les créations de l’atelier créafam

A l’approche de Noël, les artistes de l’atelier
En savoir plus