187 0

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident s’est rendu au Barroux à l’abbaye Sainte Madelaine pour un petit pique-nique et une balade autour du monastère. Avant de rentrer au FAM les résidents sont allés promener au lac de Monteux pour profiter du soleil. Ce fut un bon moment pour tout le monde.


Articles associés

Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont
En savoir plus

Sortie piscine le 09 juillet 2021

Vendredi 09 juillet, Marie et Hayate sont allées
En savoir plus

Décoration halloween sur les unités

La semaine dernière des encadrantes accompagnées de résidents
En savoir plus

Journée à Marseille le 16 juin

Le 16 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus