189 0

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident s’est rendu au Barroux à l’abbaye Sainte Madelaine pour un petit pique-nique et une balade autour du monastère. Avant de rentrer au FAM les résidents sont allés promener au lac de Monteux pour profiter du soleil. Ce fut un bon moment pour tout le monde.


Articles associés

Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Fête foraine d’Aubignan

Mardi 20 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus

Bricolage au foyer

En lien avec Nadège l’ergothérapeuthe et Xavier le
En savoir plus

Le voyage de nos galets !

Voici encore quelques uns de nos galets retrouvés
En savoir plus