200 0

Après-midi au partage des eaux

 

Le 15 juillet nous nous sommes rendus aux partages des eaux à l’Isle sur la Sorgues pour boire une limonade faite maison et bio qui était d’ailleurs très rafraichissante.
Puis nous avons fait une petite balade. Ce fut une après-midi agréable pour tous.


Articles associés

Sortie de l’unité 4

Lundi 25 octobre, la majeure partie des résidents
En savoir plus

Poney Relax

Lundi 08 novembre, un groupe de résidents a
En savoir plus

Loto du 08 juillet

Le mercredi 08 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Un goûter printanier

Un dimanche gourmand au foyer ! Dans la
En savoir plus

Créafam

  Avant d’être confiné les artistes de l’atelier
En savoir plus