236 0

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat plaisir au centre culturel de leclerc puis elles sont allées prendre un petit goûter au drive à macdo qu’elles ont dégusté à leur retour au FAM.


Articles associés

Blindtest du mercredi 06 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un blindtest au foyer,
En savoir plus

Balade via venissia

Quelques galets ont été cachés par les résidents
En savoir plus

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Sortie de l’unité 4

Vendredi 8 mars, l’unité 4 a profité d’une
En savoir plus

Sport adapté : pétanque

Au mois de juin, le foyer Saint martin
En savoir plus