107 0

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu lieu le 05 juillet.
Les résidents avaient choisi le thème du cirque pour décorer les tables.
Ceux qui participent à l’atelier « Créafam » ont alors confectionné les décorations utilisées pour la soirée.
Pour le menu, leur choix s’était porté sur la paëlla !
La sodexo nous a donc préparé une superbe poêle de cette spécialité espagnole suivie d’un buffet de desserts.
Entre représentation de la chorale du Fam et animation musicale, l’ambiance était festive !
Ce fut un moment de partage entre résidents, familles et professionnels.

 


Articles associés

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus

Sport adapté: Tir à l’arc

C’est sous la pluie que la journée sportive
En savoir plus

Journée au zoo de la Barben

Une belle journée au zoo de la Barben
En savoir plus

Bowling et Tommy’s

Mardi 13 juillet Mardi 13 juillet, Hayate, Matthieu,
En savoir plus