146 0

Goûter au Macdo le lundi 05 juillet

Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au Macdonald de Carpentras.  Tous les deux ont choisit une glace au chocolat avec un nappage bien gourmand (beurre de cacahuéte /caramel). Ils ont apprécié cette sortie.


Articles associés

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer
En savoir plus

Sortie au Ventoux pour l’unité 4

Mardi 10 août, l’unité 4 est parti passer
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus