Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée nous sommes partis au plan d’eau des salettes à Mormoiron. Nous avons pris l’apéritif près du lac puis nous avons dégusté le pique nique préparé par la sodexo et nous avons fini par une bonne glace que nous avons acheté à la Paillote près du lac. La soirée a été appréciée par tout le monde.


Articles associés

Sport adapté: Tir à l’arc

C’est sous la pluie que la journée sportive
En savoir plus

Article la Provence

Je vous partage l’article paru dans la provence
En savoir plus

Pour information: Formation e-learning FALC

Un e-learning APAJH pour apprendre la méthode Facile
En savoir plus

Balade et sport autour du foyer

Chaque jour les professionels du foyer proposent des
En savoir plus