Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée nous sommes partis au plan d’eau des salettes à Mormoiron. Nous avons pris l’apéritif près du lac puis nous avons dégusté le pique nique préparé par la sodexo et nous avons fini par une bonne glace que nous avons acheté à la Paillote près du lac. La soirée a été appréciée par tout le monde.


Articles associés

Repas au Ventoux

Hayate et Bruno ont commandé un kebab à
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus

Fête Sarrians

Le 02 juillet nous nous sommes rendus à
En savoir plus

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés
En savoir plus

Boccia et pétanque pour l’unité 4

Les après-midi sont dynamiques sur l’unité 4. Les
En savoir plus