105 0

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un petit goûter festif et dansant. Tous les résidents de l’unité ont apprécié ce moment de convivialité.


Articles associés

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus

Boccia Tour

Jeudi 06 février, première participation de l’année pour
En savoir plus

Balade au Paty

Le dimanche 30 mai quelques résidents sont allés
En savoir plus

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes
En savoir plus

Sport adapté : pétanque

Au mois de juin, le foyer Saint martin
En savoir plus