163 0

Balade sur la Via Venissia

Le jeudi 30 septembre un petit groupe de résidents a été balader sur la via venissia. A la fin de la balade nous avons profité du soleil pour boire un verre en terrasse au bistrot de la gare à Loriol. Comme on le dit si bien « après l’effort le réconfort ».


Articles associés

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus

Fête foraine d’Aubignan

Mardi 20 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus

Spectacle de théatre au TRAC

Nous avons eu la chance de pouvoir assister
En savoir plus

Dimanche 14 mars

Dimanche 14 mars, suite à l’assouplissement des mesures
En savoir plus

Sport adapté à Vaison

Ce jeudi 27 février nous nous sommes rendus
En savoir plus