133 0

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 :

Caroline, Réginald et Jean-Francois ont visité la Biscuiterie Charly à Saint Andiol.

Ils ont dégusté et acheté d’excellents biscuits sucrés et salés. Ils ont apprécié cette sortie et aimeraient y retourner avec d’autres résidents.


Articles associés

Via Venissia le 06 août 2021

Vendredi 06 août vers 10h un petit groupe
En savoir plus

Sport adapté: Tir à l’arc

C’est sous la pluie que la journée sportive
En savoir plus

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été
En savoir plus

Balade et détente à Beaumes

Le 26 mai, quelques résidents ont profité de
En savoir plus