119 0

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques résidents de l’unité 4 sont allés balader sur la via venissia.


Articles associés

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Repas pizza du 20 mai

Ce mercredi 20 mai, le foyer a commandé
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Loto du 29 avril

Ce mercredi 29 avril nous avons organisé le
En savoir plus