Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus au Ventoux pour prendre un pique-nique à la fraiche. Nous avons profité de ce moment pour cacher deux galets trouvés sur Mormoiron. Nous sommes montés au sommet du géant de Provence pour que les résidents profitent de cette belle vue avant de rentrer au FAM.


Articles associés

Loto du 24 juin

Nous avons repris les lotos du mercredi mais
En savoir plus

Pique-nique au lac du paty

Mardi 06 juillet, 6 résidents du foyer ont
En savoir plus

Créafam

  Avant d’être confiné les artistes de l’atelier
En savoir plus

Dimanche 07 mars à Entrechaux

Dimanche 07 mars, l’unité 1 est partie balader
En savoir plus

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus