108 0

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la galette des rois sur chaque unité. La sodexo nous avait préparé une bonne galette aux pommes. Pour cette fois pas de jaloux tout le monde a été roi et reine avec une belle couronne !


Articles associés

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont
En savoir plus

Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont
En savoir plus

Balade et détente à Beaumes

Le 26 mai, quelques résidents ont profité de
En savoir plus

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy
En savoir plus