270 0

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes ont travaillé plusieurs mois sur la décoration de la fête de l’été.
Nous avions organisé un vote pour le choix du thème et c’est le cirque qui a été retenu.
Nos artistes ont pris plaisir à fabriquer des moulins à vents, guirlandes en fanion, décopatch animaux, pompons de soies etc…
Une décoration colorée pour représenter le cirque.


Articles associés

Promenade à l’étang salé

Dimanche 21 février, l’unité 3 a profité d’une
En savoir plus

Tommy’s et bowling

Vendredi 22 octobre nous avons organisé une sortie
En savoir plus

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés
En savoir plus