226 0

Pique-nique au lac du paty

Mardi 06 juillet, 6 résidents du foyer ont profité de l’air frais pour passer une soirée au bord du lac du paty à Caromb. Apéro estival, pique nique improvisé et partie de rigolade ont égayé la soirée.


Articles associés

Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les
En savoir plus

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés
En savoir plus

Atelier musical

Au cours de l’année les résidents ont eu
En savoir plus