200 0

Lundi 1er mars, balade au lac de Monteux

Une sortie au lac de Monteux a été organisée quelques résidents de l’unité 2. Ils ont pu y prendre le goûter au bord de l’eau. Ce fut un moment très agréable pour tous.


Articles associés

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité
En savoir plus

Bricolage au foyer

En lien avec Nadège l’ergothérapeuthe et Xavier le
En savoir plus

Sortie piscine le 09 juillet 2021

Vendredi 09 juillet, Marie et Hayate sont allées
En savoir plus

Un goûter printanier

Un dimanche gourmand au foyer ! Dans la
En savoir plus

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus