232 0

Goûter crêpes

La chandeleur étant passée depuis une semaine ce dimanche 09 février nous avons préparé des crêpes pour le gouter.

Le dimanche matin un petit groupe de pâtissiers s’est installé en petite cuisine afin de préparer la pâte à crêpes.

Tout le monde a mis la main à la pâte soit en mettant les ingrédients dans le saladier soit en mélangeant.

Nous avons fait cuire toutes les crêpes puis à 16H nous nous sommes tous réunis sur l’unité 3 pour un super goûter tous ensemble.


Articles associés

Animation glaces le mercredi 22 juillet

Ce mercredi 22 juillet Séverine (psychomotricienne au foyer)
En savoir plus

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques
En savoir plus

Sapin Unité 4

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Goûter au Macdo le lundi 05 juillet

Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au
En savoir plus

Jardinage sur l’unité 3

L’unité 3 a profité de l’arrivée du printemps
En savoir plus