129 0

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer pour les résidents !
Partage d’un bon moment autour d’une recette de gâteau au chocolat !
Les résidents ont validé cette recette après dégustation !

Quelques impressions des résidents :

Réginald : « J’aimerais continuer à faire de la pâtisserie, c’était très bon ! »
Michel : « Le gâteau était délicieux ».
Jean-Luc : « J’aime le chocolat ».


Articles associés

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus

Balade au bord du canal

Ce mercredi 03 février le groupe des externes
En savoir plus

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus

Halloween

Suite à de nombreuses demandes des résidents lors
En savoir plus

Journée à Vaison-la-Romaine

Jeudi 19 septembre, un groupe de résidents du
En savoir plus