127 0

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer pour les résidents !
Partage d’un bon moment autour d’une recette de gâteau au chocolat !
Les résidents ont validé cette recette après dégustation !

Quelques impressions des résidents :

Réginald : « J’aimerais continuer à faire de la pâtisserie, c’était très bon ! »
Michel : « Le gâteau était délicieux ».
Jean-Luc : « J’aime le chocolat ».


Articles associés

Via venissia

Dans la matinée du vendredi 29 janvier, quelques
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus