102 0

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents s’est rendu à Arles. Plus précisément à la tour Luma, un nouveau lieu artistique créé par la Fondation Luma. Cette tour a une architecture très originale. Le groupe a profité du temps ensoleillé pour prendre le repas à l’extérieur au bord d’une jolie mare.


Articles associés

Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée
En savoir plus

Animation glace le 01 septembre

Le premier septembre,  Séverine (psychomotricienne au foyer) a
En savoir plus

Balade sur la Via Venissia

Le jeudi 30 septembre un petit groupe de
En savoir plus

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident
En savoir plus