134 0

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés à la mer. Une jolie plage à Carro nommé plage du verdon. Ils ont pris un bon pique-nique, ensuite ils ont pu profité du soleil au bord de l’eau. Et la journée s’est finit par une glace.


Articles associés

Carnaval à l’école de Loriol

Le mardi 30 avril 2019 les résidents ont
En savoir plus

Atelier musical

Au cours de l’année les résidents ont eu
En savoir plus

Boccia et pétanque pour l’unité 4

Les après-midi sont dynamiques sur l’unité 4. Les
En savoir plus