Etange salé de Courthézon

Lundi 26 nous sommes parties balader à l’étang salé de Courthézon. Le soleil n’était pas de la partie mais nous avons évité la pluie.


Articles associés

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer
En savoir plus

Pil Poil

Quelques photos de l’activité pil poil que je
En savoir plus

Le voyage de nos galets

Nous vous faisons partager le voyage de certains
En savoir plus

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus