Balade du dimanche

Dimanche 17 octobre, nous avons profité d’une belle journée ensoleillée pour sortir un petit groupe de résidents au bord du canal à Aubignan. Une belle balade d’une heure, ce fut l’occasion de cacher 4 de nos galets.


Articles associés

Lac de Mormoiron

Le vendredi 26 juillet nous sommes partis passer
En savoir plus

Repas pizza du 20 mai

Ce mercredi 20 mai, le foyer a commandé
En savoir plus