192 0

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les personnes accompagnées du FAM ont été heureuses d’offrir à leurs proches un spectacle sur le thème de la comédie musicale.

Fruit de 8 séances de travail lors du stage de danse-thérapie proposé par Valérie Labbé art thérapeute au mas Léocadia depuis 2012.

Le but de ce stage était l’expression par le mouvement, transmettre des émotions, investir son corps, trouver sa place dans le groupe et dans un espace scénique. Etre à l’écoute de soi et de l’autre. »

Valérie Labbé

 


Articles associés

Halloween le 1 er Novembre

Lundi 1er Novembre nous avons organisé un goûter
En savoir plus

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés
En savoir plus

Pique-nique au Toulourenc

Mercredi 29 juillet nous avons quitté le FAM
En savoir plus

Balade au bord du canal

Ce mercredi 03 février le groupe des externes
En savoir plus