104 0

Sortie au Grau du roi

 

Le mercredi 21 août, 3 résidents sont partis au Grau du Roi à la plage.
Malgré une eau à 21 degrés, tous ont osé se baigner ! Ils ont passé l’après-midi les pieds dans l’eau tout en profitant du soleil.
La journée s’est prolongée autour d’un bon repas au restaurant, avec vue sur le coucher du soleil sur la mer…
Certains ont choisi le classique moules-frites pour se régaler quand d’autres ont préféré savourer un filet de poisson frais accompagné de légumes du soleil.
Chacun est rentré fatigué mais heureux de sa journée…

 


Articles associés

Sport adapté à Vaison

Ce jeudi 27 février nous nous sommes rendus
En savoir plus

Fête foraine d’Aubignan

Mardi 20 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus

Fête à Aubignan

Le 23 juillet nous nous sommes rendus au
En savoir plus

Musique avec Hachim

Pour le plus grand plaisir des résidents Hachim
En savoir plus