107 0

Chandeleur sur les unités !

Durant le mois de février, toutes les unités ont pu fêter la chandeleur. La sodexo nous a préparé la pâte à crêpes puis nous les avons fait cuire sur les lieux de vie. Les gôuters crêpes ont démarré par l’unité 4 le 02 février puis le 10 février sur l’unité 2, le 11 sur la 3 et le 22 février sur l’unité 1. Ce moment a été apprécié par les résidents.


Articles associés

Balade via venissia

Quelques galets ont été cachés par les résidents
En savoir plus

Lac du paty

Au mois d’août quelques résidents sont allés goûter
En savoir plus

Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour
En savoir plus

Sapin Unité 1

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus