109 0

Chandeleur sur les unités !

Durant le mois de février, toutes les unités ont pu fêter la chandeleur. La sodexo nous a préparé la pâte à crêpes puis nous les avons fait cuire sur les lieux de vie. Les gôuters crêpes ont démarré par l’unité 4 le 02 février puis le 10 février sur l’unité 2, le 11 sur la 3 et le 22 février sur l’unité 1. Ce moment a été apprécié par les résidents.


Articles associés

Le voyage de nos galets !

Voici encore quelques uns de nos galets retrouvés
En savoir plus

Journée escapade à la nougaterie

« Ce jeudi 20 février, un encadrant et 3
En savoir plus

Ramassage d’olives

Début novembre Xavier a proposé aux résidents de
En savoir plus