110 0

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2 sont sortis balader à Beaumes de Venise. Près de la chapelle de Notre Dame D’aubune. Ils étaient contents de découvrir de nouveaux chemins de campagne.


Articles associés

Sortie restaurant chinois

Mercredi 07 juillet Ophélie et Caroline sont allées
En savoir plus

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux
En savoir plus

Sortie piscine le 09 juillet 2021

Vendredi 09 juillet, Marie et Hayate sont allées
En savoir plus

Goûter du 16 février

Dimanche après-midi tous les résidents qui souhaitaient y
En savoir plus

Pique-nique au lac du paty

Mardi 06 juillet, 6 résidents du foyer ont
En savoir plus