265 0

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident est sorti à la fête foraine de Loriol.  A notre arrivée nous avons fait un petit tour dans la fête, l’occasion pour les résidents de faire un partie de tir à la corde, où ils ont tous gagné une petite peluche. Puis nous avons commandé des chichis et des boissons que nous avons dégusté sur le stade en regardant le feu d’artifice. Puis nous avons fini la soirée au bal avec un orchestre qui rendait hommage à Tina Turner. Les résidents sont rentrés très contents de leur soirée.


Articles associés

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Etang salé à Courthézon

Mercredi 03 mars les résidents de l’unité 3
En savoir plus

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été
En savoir plus