117 0

Lac de Mormoiron

Le vendredi 26 juillet nous sommes partis passer la fin de journée et la soirée au lac de Mormoiron.
Nous avons profité de la température agréable d’un coin arboré pour se délecter d’un repas pris au bord de l’eau, en appréciant la nature qui nous entourait. Pizzas et glaces ont su ravir nos papilles !


Articles associés

Bowling et Tommy’s

Mardi 13 juillet Mardi 13 juillet, Hayate, Matthieu,
En savoir plus

Médiation animale

Pendant le confinement l’atelier pil poil  a pu
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus

Pil Poil

Quelques photos de l’activité pil poil que je
En savoir plus

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus