118 0

Sortie restaurant

Réginald et Martine sont allés manger au Tommy’s, le repas a été pris à l’extérieur pour profiter du beau temps. Cette sortie a été très appréciée par les résidents.


Articles associés

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes
En savoir plus

Sortie de l’unité 1

Au mois de mai l’unité 1 s’est rendue
En savoir plus

#Trouve mon galet 84 – Vaucluse

Après la découverte d’un nouveau concept sur les
En savoir plus

Lac de Mormoiron

Le vendredi 26 juillet nous sommes partis passer
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus