174 0

Sapin Unité 3

Cette année nous avons racheté des décorations pour les sapins. Les résidents ont pu choisir leurs couleurs. Sur l’unité 3  ils ont choisi bleu et blanc.  Ensuite les encadrants ont fait le sapin avec les résidents. Ce qui a égayer leur quotidien.


Articles associés

Balade Via venissia

Petite balade sur la via venissia pour l’unité
En savoir plus

Sortie de l’unité 3

L’unité 3 a fait sa sortie d’unité au
En savoir plus

Sortie achat plaisir

Virginie et Ophélie ont fait une sortie achat
En savoir plus

Jeux d’esprit

« Deux ateliers, jeux d’esprit ont lieu de façon
En savoir plus

Fête Sarrians

Le 02 juillet nous nous sommes rendus à
En savoir plus